top of page

TAG N°5: Le cinéma & moi !

Salut les boxer ! j'espere que vous aller bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau tag sur le cinéma. J4spere que ça vous plaira, c'est partie !

Le film le plus déprimant que tu aies vu :

Nos étoiles contraires, comme je pense tous ceux qui réponde à ce tag.

le film le plus dérangeant que tu aies vu :

Je n’en ai pas il me semble.

Un(e) acteur/actrice que tu as vu dans plus de 8 films et cite les films :

Emma Watson dans les 8 films Harry Potter & Le monde de Charlie.

Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu'à la fin de tes jours :

La princesse et la grenouille. Oui, les dessins animés sont des films.

Le tout premier film que tu te souviens avoir vu :

Harry Potter et la chambre des secret qui m’a traumatisée !!

Un film que tu aurais aimé ne jamais avoir vu :

La Mouche. Lycéen au cinéma oblige.

Un film dont tu aimerais voir une suite :

Plein en fait. A chaque fois que je regarde un one shot je me dis que j’aimerai avoir la suite.

Un livre que tu aimerais voir adapté en film :

Aucun. J’ai horreur des adaptations roman-film. Mais par contre j’adore les adaptations film-roman.

Le film le plus esthétiquement beau que tu aies vu :

Lucy et Avatar.

Ton réalisateur préféré :

Je n’en ai pas.

Ton style de films préféré :

Les films d'amour un peu Les film d’amour un peu – trop – cucu !

Un film qui occupe une place spéciale dans ton cœur :

Je n’en ai pas. Je regarde beaucoup trop de film pour en garder qu’un seul en tête.

Ta comédie préférée :

Les campings. Oui, oui c’est cliché et assez nul mais j’aime voilà. Je ne m’en lasse pas !

Un clip musical que tu aimerais voir développé en film :

Je ne regarde pas les clips si ce n’ai ceux avec les paroles. Oui je suis un peu spécial !

Un film que tout le monde aime mais que tu détestes :

Titanic ! En fait je n’ai jamais regardé et je ne le ferais pas. Par souci d’amour propre.

Un film que tu aimes et que tout le monde déteste :

Les amés vagabonde. Tout le monde le hait parce qu’il n’est pas fidèle au livre et moi je l’aime, justement parce qu’il n’est pas fidèle au livre.

Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre :

Celui d'Harry Potter : étonnant !

Ton biopic (film biographique) préféré :

La couleur des sentiments, on va dire que c’est un biopic hein !

Cinéma mainstream ou cinéma indie :

Joker !

Vieux films ou films récents :

Films récents.

Un film avec une très bonne bande originale :

Le Hobbit & la désolation de Smaug ; Les âmes vagabonde, et c’est regrettable à dire mais Twilight : chapitre 4.

Et voilà pour ce tag. J'espere qu'il vous aurat plue. N'hésitez pasà répondre vous meme aux questions et de m'identifier! Gros bisous,


bottom of page