top of page

Wishlist n°1 : Des pages en rab !

S'il y a une chose que je ne suis pas, c’est organisé. J’ai des coups de cœur pour des tonnes de trucs que je finis par oublier. Et quand je repasse devant, j’en redeviens folle. J’ai la compulsion des achats que l'on remet à plus tard. Cette catégorie est donc un pense-bête pour moi-même, mais un petit peu pour vous aussi. Bon d’accord beaucoup pour vous ! C’est donc ma premier Wishlist bloguesque et je la consacre au bouquin ! Voilà donc une petite liste des bouquins qui me font craquer complètement, que je n’ai pas encore achetée, mais pour lesquels j’économise.



Divergente raconté par Quatre.

J’en ai parlé dans mes favoris, au-delà du fait que la couverture donne envie quand même, j’ai juste tellement hâte d’avoir les sentiments de quatre entre les mains. Je ne vais pas spolier l’histoire même si j’en meurs d’envie mais voilà, je veux ce livre et je vais devoir investir plus que vite. C’est presque limite si j’en rêve la nuit et je sens que j’en ferais une petite fête lors de mon achat, juré !



Les Harry Potter, en version original.

Oui bien sûr, j’ai déjà ma collection d’Harry Potter complété, mais j’aimerais les avoir tous en version originale. D’abord parce que c’est la langue originale et que c’est sacré, mais surtout parce que mon anglais commence à devenir potable et que je comprends plutôt bien chacun des mots de J.K. Rolling en sa langue maternelle. Cela va me faire un sacré paquet de livres à dépenser entre les 7 tomes et la bibliothèque de Poudlard, mais disons que dans 10 ans, j’aurais la collection complète. Promis !




Hopeless.

J’en entends énormément parler sur les bibliothèques mais aussi sur les comptes instants livresques et je sens que je vais craquer très vite également. Ce n’est certainement pas à cause de la couverture qui est absolument affreuse bien sûr, mais il a beaucoup de critique positive et j’ai très hâte de le lire une bonne fois pour toutes.





Tes mots sur mes lèvres.

Bon la non plus ce n’est pas pour la couverture et pas non plus pour le livre mais plutôt pour le résumé. C’est vrai les histoires d’amour commence à redonder un peu mais moi j’aime bien pleurer sur un livre, me révolter avoir envie de jeter les bouquins par la fenêtre à chaque décision qui ne me conviennent pas.




Tatouage, tome 1.

Simplement parce que le troisième me donne envie mais vu que je suis extrême logique, je vais d’abord passer par le premier tome. Voilà, même si je lis d’abord la dernière page d’un livre avant de l’acheter et que les dernières pages du tome 3 sont absolument hyper cool, je passerais par le premier.




Les Hunger Games.

Je les ai bien sur tous lut. Je n’ai simplement pas acheté un seul des livres. Il me semble que je dois le premier à Orianne, le deuxième à quelqu’un que je ne côtoie plus et le troisième à Orianne. La bonne époque où les colis ne coûtaient pas une blinde et où l'on s’envoyait des bouquins toutes les deux semaines.




Les After.

Je crois que c’est la saga de l’année. Et j’ai bien peur de devoir investir pour ne pas passer pour une clocharde. Je ne sais pas ce que cela peut donner du tout, mais je vais tester d’ici peu, jepense. D'autant plus que le tome deux fait trop envie. Je suis comme cela moi : je veux les tomes deux avant les premiers ou juste les premiers. Je suis à jeter : je sais !





Bon et bien je crois que ça suffit pour le remplissage de ma bibliothèque. Il me semble qu’en tout ça nous fait 22 livres. Oui d’accord Marie, à moins que tu ne trouves un financement potable il v falloir attendre un bon moment avant d’avoir tout cela, oui oui. Eh bien, voilà ma Wishlist lecture est maintenant terminée et j’espère qu’elle vous aura plu. Et vous, que projetez-vous d'acheter ? Je vous fais de gros bisous et n’hésite pas à vous abonner en cliquant ici puisque très prochainement et pour fêter les futures 1400 vues du blog, une surprise va bientôt faire son entrée. Prenez soin de vue et à bientôt pour de nouvelles aventures sur the Boddybox !



bottom of page