top of page

#DreamTeam N°2: Les Chroniques d'Affi'



Nous revoilà pour un nouveau poste sur la dream team blog Community et il y a déjà plein de choses qui ont changé: des designs, des amitiés et des façons de faire.

Comme je le disais, j'ai mis quelques coutumes en place et j'ai notamment lancé un petit questionnaire qui a vite fait le tour de la dream team et je vous présentais leur reponses toutes les deux semaines .

Vous êtes prêt .

La deuxième que je vous présente est l'une de mes chouchoutes et pas seulement parce que c'est la blogueuse livresque de du team. Il s'agit des Chroniques d'Affi' qui est un blog que j'aime énormément. C'est une vraie e-bibliothèque, dont on attend avec impatience chaque chronique.


Alors Marilyn, une petit interwiew ça te dit ?

Question n°1:

Présente toi :

Je suis Les Chroniques d’Affi' ou Marilyn, j’ai 23 ans. J’aime la lecture en tous genres, je fonctionne souvent au coup de cœur à ce niveau. La couverture doit me faire dire « Oh », le synopsis doit m’accrocher haut dans les étoiles. Pour que le livre face place dans ma bibliothèque, attention je ne suis pas une machine à lecture quelques pages par jour. Mise à part cela j’aime écrire : Ça m’arrive souvent pendant des périodes compliquées, où j’ai besoin d’évacuer quelques mauvaises pensées ou autres. Je cuisine aussi beaucoup souvent des mets indiens je me sens plus créative avec leurs saveurs (Curry, Coco, épice) un peu orientales et Chinois et bien sûr je pâtisse aussi. J’adore le yoga pour me calmer les nerfs, car en temps que femme mes pensées vont à 100 à l’heure et parfois j’ai du mal à me recentrer sur les choses importantes de la vie. Je fais un peu de photographie mais pour le moment j’apprends plus que je ne fais. J’ai la fibre artistique je fais des bijoux main et je tambouille Naturelle (des cosmétiques) d’ailleurs pour un peu m’aider dans tout ça j’ai décidé de me lancer dans des formations d’Aromathérapie j’adore la nature !


Question n°2:

Et ton blog alors ?

Mon blog je l'ai voulu en forme de Chroniques car je trouve ce format plus facile a gérer et plus intéressant pour vous; ça donnait aussi un petit coté Bibliothèque et j’adore ! Le thème graphique a était créé par notre Gaëlle Internationale. Je l'ai voulu un brin Féerique et cocooning, car pour moi la Lecture c’est bon surtout au chaud sous un plaid avec une tasse de thé ou de chocolat chaud et mon chat callé dans mes bras mais pas trop. Donc vous l’aurez compris mon Blog parle de livres bien sur: de livres en tout genre (Témoignage, Développement personnelle, réécriture de conte, Bit lit, autobiographie) Mais pas que je compte insérer une petite catégorie pour la cuisine et il y a déjà un endroit tout particulier pour le Hand Made je cherche juste a le remplir de façons à ce que ça soit en ordre mais je suis quelqu’un de fouillis …

Question n°3:

Un coup de cœur bloguesque dans la team ?

Un coup de foudre Bloguesque ? Plusieurs en réalité, vous avez tous un monde remplit de plein de petites choses. Lily et sont Fantastique blog pour aider à tenir bon pour mincir et se sentir mieux ! Toi avec ton monde de photo juste sublime et magique, Kevin et son blog pour les hommes par les hommes. Gaëlle et sa fameuse maladie (d’ailleurs on pari combien qu’elle change bientôt : p) Steffy et son monde de marque ! Et tous les autres avec le blog cuisine ou mode de vie je trouve ça fascinant à vous découvrir tous même si vos mondes sont parfois plus loin du mien je m’y trouve une curiosité mais je crois que si je dois dire une chose celui qui m'a le plus marqué de par l’originalité de sa démarche et qui m'a touché de par sa gentillesse c’est « les collant selon Arnaud » …


Question n°4:

En quoi ce groupe te séduit-il et pourquoi? ​Eh bien je pense que ma réponse va suivre les autres. La démarche en elle-même n’est déjà pas commune et dans notre société aujourd’hui on a tendance à être égoïste et morose : le team elle, est tout le contraire: entraide, bonne humeur, joie... etc. On rencontre de belles personnes alors: Merci aux initiateurs et merci de m’avoir accueilli parmi vous, même si je ne suis parfois pas très loquace ou plutôt timide.


Question n°5:

Un dernier petit mot ?

Merci Marie de ton initiative je la trouve super pour apprendre à se connaître tous ! Et puis merci la Dream pour votre aide ! Merci Gaëlle pour ton aide graphique et mirage, merci Kevin aussi - pour tes bêtises bien sûr XD - et merci Lily pour tout ça, merci Arnaud de ta gentillesse, merci Steffy pour tes petits mots. Merci à tout le team pour vos visites qui me sont bénéfiques, qui m’aide à avancer!!


Merci Marilyn !

Et comme toujours, vous n'avez plus qu'a cliquer sur le logo pour rejoindre les Chroniques d'Affi' !

http://gesaffini.blogspot.fr/

Et toi, que penses-tu des Chroniques d'Affi' ?

bottom of page