top of page

Favoris N°3: Avril


Oui, on est bien en mai. Le mois des ponts, des gladations, mon premier moi de vacances et bien sûr pas de soleil. Evidement. J’ai passé un mois d’avril charger entre les partiels, l’inscription pour le supérieur et j’en passe. Ça fait maintenant une bonne semaine qu’avril est terminé s’est terminée mais j’y reviens tout contente pour vous présenter mes favoris de ce mois riche en émotions.


On ne change pas les bonnes habitudes et on attaque avec les odeurs. Je suis très fana de tout ce qui touche le nez, et j’ai était supra heureuse de découvrir de nouvelle senteur qui m’ont quand même fait esquisser un petit


sourire. Je suis littéralement tombé amoureuse du gel douche cottage à la fleur d’oranger et j’ai était surprise. A l’époque de mon initiation culinaire j’ai appris à détester la fleur d’oranger aussi bien par le gout que par l’odeur et là, ce moi j’en suis tombé dingue. Alors voilà, c’est officiel la fleur d’oranger et le nouveaux petit amour de ma vie et j’en suis bien fière !!

La deuxième odeur de mon cœur est un parfum assez couteux quand même, je l’avoue puisque c’est un Yves Saint Laurent. « Oui mais Marie, on a pas tous les moyens de s’acheter un YSL. » eh bien moi non plus. Non, j’ai juste reçus un échantillon que je garde précieusement. Voilà, c’est tout.

Et le meilleure pour la fin, j’ai découvert ne boggie absolument magnifique que je n’ai pas prise pour moi mais pour Oriane. Maintenant je peux le dire puisque logiquement elle a ouvert tous ces cadeaux. J'ai trouvé une bougie au chocolat blanc qui m’a simplement fait rêver.


Parlons bouquin, bouquins, bouquins, bouquins. Ce mois je n’ai pas trop eu les moyen d’investir mais, j’ai eu un gros coup de cœur pour la couverture du dernier divergente, mais pas le quatrième volé juste le premier raconté par quatre. Déjà que quatre donne bien envie dans les tomes, j’ai tellement hâte de commencer son récit à lui. Et je promets que je vous en donnerais des nouvelles : juré !



Parlons gourmandise et là, j’ai trouvé le must que je ne comprends même pas comment j’ai pu faire sans : J'ai trouver un thé, jusqu’ici rien d’étonnant, mais un thé à la pêche, goyave et abricot. Tout le monde connais mon addiction pour la pèche, autant vous dire qu’un sachet tous les jours est indispensable. Des fois je pousse même à deux, ou trois….ou quatre. Vive les thés à la pèche !

J’ai également réalisé mes premières madeleines, ce qui m’a permis de découvrir l’amendin, et je dois vous avouer que ça se mange sans fin ce petit truc. Voilà, c’est juste une tuerie et je pense que je vais me consacrer aux macarons très prochainement. (Soit dit en passant).

Et puis en dernier catégories j’innove voilà. J’ouvre officiellement le tiroir

Make up parce que je me suis acheter la Naked les amis, La naked deux qui est la palette la plus vendus mondialement parlant à tel point qu’elle était en rupture de stock et que j’ai dû attendre 60 jours pour l’avoir entre les mains. Mais on s’en fiche, je suis heureuse c’est le principale.

E

t j’ai découvert tes récemment les rouge à lèvre Kiko, qui coute une blinde n’est-ce pas ? Non, juste 2,50€ oui, oui et c’est juste une tuerie, voilà. J'ai pris le 903 qui est un rose oranger et j’en suis fan à 4000% et je ne l’qi que depuis deux petite semaine. Voilà. C’est Kiko quoi !


Puisque les bonnes choses ont une fin, et je n’ai pas de musique cette fois-ci. Je ne sais absolument pas ou j’avais la tête je vous avoue. Mais on se rattrapera le mois prochain c’est juré parce que, oui, ces favoris sont déjà finis. Ils sont quand même bien remplie, peut-être pas au même niveau que les autres mais j’ai quand même fait pas mal de découverte qui ont ravie, mon odorats, mon gout et mon cerveau.

Sur ceux, je vous fais les plus gros bisous de toute la terre, profité de ce dernier mois de printemps et on se dit à bientôt sur The boddybox !


bottom of page