top of page

TAG N°4: Liebster Award tag

J’ai été taguée par la gentille Lara du blog pârfaite imperfection pour Liebstar Award tag le principe est simple : je dois donner 11 faits sur soit, répondre aux 11 questions que l’on m’as poser et en poser 11 à mon tour ! :)

11 faits sur moi :

1/Je ne bois pas de boisson gazeuse, que se soit coca, fanta, mousseaux ou eau pétilante. Ça me rend malade jusqu’à m’évanouir et je jure que c’est vrai.

2/ Je ne dis pas de gros mot ou d’insultes. Mais je reprends tout ceux qui en disent.

3/ J’ai des grain de beauté dans les yeux.

4/ Je ne me ferrais jamais tatouer ou perser parceque je suis une grosse chocotte et que ma peau marque au moindre coup ou pincement.

5/ Je n’ai jamais coloré mes cheveux, jamais.

6/ Ma couleur préféré est le bleu.

7/ Je suis une Lovatic pire que tout.

8/ J’ai une tradition : je fête mon anniversaire seul devant un Disney Channel original movie.

9/ Je fais attention à mes dépenses, trop même.

10/ J’adore les fromages de poche. Ceux en sachet individuel. J’en mange tout le temps.

11/ Mes cookies préférés sont ceux à la noix de macadamia et chocolats blanc.

Mes réponses aux 11 questions :

1/ Sais-tu pourquoi t’es parents t’ont donné ton prénom ?

Ceux sont les prénoms de mon arrière-grand-mère.

2/ Le pays que tu aimerais visiter ?

Etats-Unis et Australie.

3/ Ta plus grosse honte ?

Je n’ai pas de pire honte x)

4/ Ton premier geste quand tu te réveilles le matin ?

Je mets de la musique.

5/ Pourquoi un blog ?

Pour me forcer à écrire chaque semaine. J’adore ça et je ne voulais pas arrêter malgré moi.

6/ Qu’as tu fais ou que fais-tu comme études ?

Je suis en licence d’histoire de l’art.

7/ Une passion ?

La photographie et la dance.

8/ Que penses-tu de la tendance « Healthy » du moment ?

Je pense que c’est bien mais stupide. Healthy c’est bon pour la santé mais il ne faut pas pousser à l’extrême non plus.

9/ Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Diplômée et à l’étranger.

10/ Es-tu quelqu’un qui a confiance en soi ?

Non, mais alors vraiment pas.

11/ Ton accessoires de mode préféré ? Indispensable ?

Les tissus noirs, sous toutes ces formes.

Mes 11 questions :

1/ ton plat préféré ?

2/ L’aliment dont tu ne peux pas te passer ?

3/ L’objet dont tu ne peux pas te passer ?

4/ ce que tu aimerais le plus faire à cette instant précis.

5/ si tu étais un animal que serrait tu ?

6/ si tu étais un accessoire de mode, que serait-tu ?

7/ la couleur dominante dans ta chambre ?

8/ l’artiste qui est le plus dans ton pm3 ou dans tes musique ?

9/ ton chiffre fétiche ?

10/ Le Disney que tu aimes le mois ?

11/ Un livre qui ta marqué ?

Mes nominé(e)s :

Gros bisous, et à bientôt sur The boddybox !


bottom of page