top of page

Favoris N°2: Mars

Ça fait maintenant une bonne semaine que Mars s’est terminé ! Et vous mesdames et messieur il ne reste plus que deux semaines de calvaires avant les parsiels ! Whouhou ! oui bon, ça n’a rien de réjoissant mas on s’en fiche parce que dans Trois semaine c’est… les vacances complet ! Enfin bref, une catégories n’est pas une catégorie si elle ne contient qu’un seul article non ? Alors voici mes favoris du mois de mars ! Go !




Parlons odeur de rêve, encore et toujours dans la meme gamme.


Je suis littéralement tombée amoureuse du lait corps douche d’Ives Rocher mais au citron cette fois-ci. Volà, déjà que je suis une grande fan de citron sur toute les formes, si en plus ils en font un shampoing à 1,95€ comment voulez-vous que je ne craques pas ? Um ?




J’ai ensuite un petit coup de foudre pour un parfum. En fait ça fait un bon bail que je surlove ce parfum mais je ne sais pas pourquoi, ce moi-ci j’ai totalement recraqué sur La vie est belle de Lancome, oui bon je ne suis pas Julia Roberts mais je vous avoue quil me donne des ailes et que je suis sure qu’au moins tout le monde se retourne sur mon odeur, en bien : j’espere ! il coute quelque chose comme 54€ les 50 ml il me semble.




Parlons bouquin, puisque ce mois-ci j’ai recraqué pour la saga Harry Potter mais attention, en voix originales !

Le tout premier coup de cœur livresque de ma vie de lectrice je le doit à J.K. Rolling. Mais ce moi-ci j’ai redécouvert la saga en VO d’un point de vue vidéo mais aussi livresque. J'en suis redenouveau dingue comme au premier jours meme si je suis asiement sur qu’un fan d’harry potter n’arrete vraiment jamais d’aimer Harry. J’ai payer mon Harry Potter and the philosopher stone 8€, directement importé de Londres : trop swag.






Parlons gourmandise et papilles.

Mais surtout parlons thé parce que oui, je suis une grande buveuse de thé. Une théinolique quoi. Et moi préférée de tout les temps est sans doute le marakech mint. Quelle bonheur. Le maroc en une tasse quoi. ça swing de ouf​ à 5€46.


Et pour finif, puisque les céréales et moi formons le couple de l’année, j’ai totalement craqué – encore – mon les fitness aux chocolats blanc. Voilà, le chocolat blanc c’est ma vie : tout simplement et à 4€56 la boite, j'en profite.


Puisque les bonnes choses ont une fin, j’arrive donc au dernier favori qui rentre dans la catégorie musique, qui forme une vrai catégorie maintenant puisque j’y ajoute une musique : Oui !

​J'ai acheté - je le jure - le nouveau titre à succé de Disney interprété par Dove cameron, que j’ai déjà présenté dans le précédant tag. Il s’agit donc de What a Girl is qui remet à sa place les gentils créateur de mode qui pense qu’un 32 est la taille parfaite !

le titre est disponible sur Itunes à 1€29.


Et bien voilà, mon mois de Mars est résumé en un article. J’espère que votre mois vous aura plu, et qu’il n’a pas était aussi catastrophique que le temps. Vous remarquerez que mes favoris ne sont pas trés dense puisque je n'ai pas pue me résoudre à changer mes habitudes de février !

Quant à toi mere nature, si tu m’entend. J’aime le froid mais par pitié remet nous un peu de soleil par ci par là. Lapluie c’est pas top pour les vans quoi !Je vous souhaite donc un bon mois de mars, et on se retrouve dans un mois pour un récap’ de mes favoris d'Avril dont la liste est déjà pas mal pleine.

Et toujours sans oublier que je vous fais de gros bisous, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures écrites via The Boddybox !


bottom of page