top of page

La WebSphere et ses perles.


Bon et bien oui, je ne suis pas sans vous apprendre que vos êtes en train de surfer sur le net. Sissi je vous promets, vous êtes sur l’internet, là, tout de suite maintenant. Et figurez vous-même ou moi aussi, je surfe sur l'internet et je dois avouer qu’on y trouve de très belle perle aussi bien ironiquement parlant que littéralement. Alors voici les cinq dernières découvertes de ma WebSphere, c’est partie.





Je suis une grande fan du mélodrame mais des fois, rire me fait le plus grand bien. Alors oui pour ça, il y a one-man-show et autres YouTubeur français ultra connue mais des fois ça ne suffit pas, à moins de tomber sur…ça :

Ce type est exactement (et plus encore) trop fort. Oh, oui, de oui. Abonnez-vous à lui, vraiment je crois que plus drôle que ça n’existe quasiment pas. Merci YouTube moi je dis !






D’un point de vue vidéographie il y a aussi les vlogs. Tout le monde connait les volgs ? Bon oui moi aussi sauf que je n’avais pas pour coutume de les regarder tous. Sauf que je suis tombé sur la série de Daily vlogs de la youtubeuse je ne suis pas jolie et j’avoue que j’ai légèrement craqué. Elle déglingue d'ouf cette série. Enfin voilà, de bien, du bien et encore du bien à l’état pur.





D’un point de vue sitographie, je suis tombée amoureuse de Pinterest. J’y passe des heures entières et ce en dehors de twitter : juré ! J'ai donc un compte Pinterest et, ça va sans dire et je collectionne les épingles, puisqu’il s’agit de tableaux d’affichages virtuels sur lesquels vous épinglez tout ce qui vous passe par la tête. Une vraie mine d’or ce site !






Au niveau shopping il existe tout un tas de web industrie chinoise, Japonaise et coréenne bien sûr mais je suis tombé sur la mine d’or du siècle. En dehors de light in The Box et son dérivé minniinthebox, j’ai totalement craqué pour le site Ali express qui malgré la livraison un petit peu excessif propose des tout petits prix et surtout… Des livraisons gratuites : que demande le peuple ?! Je suis complètement gaga de ce site, voilà : c’est dit !





Et le dernier mais pas des moindres sont, et là je triche un peu, les playlist de Spotify. Bon OK j’avoue que Spotify est très vieux et qu’il s’est ouvert depuis des lustres mais je viens de découvrir leur système de playlists absolument génial. Vous pouvez faire n’importe quelles activités, il y aura toujours une playlist pour vous accompagner. Une tuerie !!


Et voilà mes découvertes WebSphere s'arrêtent ici pour le moment. N’hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plaît ou si au contraire ils sont à bannir. Quant à moi je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !


bottom of page