top of page

TAG N°2: La chanson qui...

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau tag et comme vous l’avez vu dans le titre c’est un tag musical. Je suis une grande mordue de chanson comme à peu près 98% de la population mondiale il me semble. Des chansons en tout genre, et surtout les chansons bien clichées. C’est partie !

La chanson qui vous fait rire:

Selena Gomez - Birthday

La chanson qui vous donne la pêche:

Mark Ronson - Uptown Funk ft. Bruno Mars

La chanson qui vous rappelle votre chéri (Je n'ai pas de chéri actuellement parlant. Je vais donc remplacer cette charmante question qui te remet vite fait à ta place par:) La chanson qui te rend heureuse d'etre célibataire:

G.R.L. - Ugly Heart

La chanson que vous auriez aimé écrire:

Demi Lovato - Fix a Heart

La chanson qui vous rend nostalgique:

Denmark + Winter - Every Breath You Take (The Police - Re:Imagined)

La chanson qui vous rappelle votre adolescence:

Jonas Brothers - SOS

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez:

Chris Brown - Autumn Leaves (Explicit) ft. Kendrick Lamar

La chanson que vous admettez aimer honteusement:

M. Pokora - Le monde

La chanson dont vous aimez les paroles:

Ed Sheeran - All Of The Stars

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller:

Daughter - Youth

La chanson qui vous fait penser aux vacances:

La Princesse et la Grenouille - La Nouvelle Orléans

La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e):

Fall Out Boy - My Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up)

La chanson qui vous fait pleurer:

Selena Gomez - The Heart Wants What It Wants

La chanson qui vous fait penser à votre solitude:

Miley Cyrus - Stay (qui n'a pas de vidéoclip)

La chanson que vous aimez chanter:

Dove Cameron, Christina Grimmie, Baby Kaely - What A Girl Is

La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment:

La Princesse et la Grenouille - Au bout du rêve.

La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex:

Mulan - Comme un Homme

La chanson que vous détestez par dessus tout :

Indila - Dernière Danse

La chanson qui vous rapelle votre enfance:

Disney Channel Stars - A dream is A Wish

Et voilà c'est sur une belle hymne Disney que se termine ce Tag. Et vous quelle est votre musique préférée ?

Je tague toute les persone qui serront combler de faire le faire.Envoyer moi vous tag pour que j'y jettes un coup d'oeil ! Quand à moi je vous fait de gros bisous, et je vous dis à bientot pour de nouvelle aventures via the boddybox!

bottom of page