top of page

Ce que je vois pour 2015

Avec ma jolie boule magique tout droit venu de Poudlard, je vois tout un tat de chose pour 2015 que je vais m’efforcer de réaliser. J’ai renoncé au « To Do » parce qu’avec moi ça ne marche tout simplement pas, je ne pense pas à regarder mes jolie petit carnet qui restent désespérément vide. Je me consacre alors à la seule vrai liste que j’arrive à tenir : mes objectifs annuels des petits points que je me fixe à atteindre en un lapse de temps équivalent à une année.


gazing1_edited.jpg

Objectif à atteindre cette année :

- Perdre du poids comme à peu près toutes les filles du XXIème siècle.

- Avoir mon code et mon permis.

- Avoir ma première année de licence et trouver une manaa discount pour mon petit budget.

- Trouver un job d’été

- Boire plus de liquide en tous genres mise à part la liquide vaisselle et autres produits d’entretien.

- Avoir les cheveux au milieu du dos. Soit (pour moi) dix centimètres en dessous de la poitrine.

- Manger moins de viande ce qui va être extrêmement dure.

- Faire une photo par jour ce qui est totalement en cours.

- Postuler à divers concours

- Parler à plus de gens nouveaux pour moi. C’est-à-dire autre que mes potos de la vie, leur meuf/mec et autres connaissance proche ou très proche.

- Diminuer les temps d’action ou passifs d’ailleurs sur les réseaux sociaux en me contentant que ce joli six.

- Faire du bénévolat, il faut que je le fasse. Vraiment, je dois dire que c’est quelque chose assez original et à tenter au moins une fois dans sa vie. Alors pourquoi pas dans l’année de ma majorité ?

- Aller à Disneyland Paris

- Me mettre sur Youtube

- Vous parlez de mes séries préférées

- Acheter du maquillage correct et de bonne qualité

- Faire de nouveau shooting plus drôle que les anciens et remplir un nouveau book

- Me coucher plus tôt

- Ranger ma chambre plus souvent

-Lire plus de livres intéressants. En même temps tous les livres sont intéressants donc ça ne va pas être très difficile

- Déménager

- Arrêter d’être accrochée à twitter.

- Boire et manger plus de fruits. Oui des fruits, ça se boit !

- Recommencer à écrire

- Manger plus de yaourt (les produits laitiers sont nos amis pour la vie !) et des légumes (Cinq fruits et légumes par jour !)

- Marcher moins vite

- Observer ce qui m’entoure un peu plus

- Être moins rancunière

- Faire un Road tour

- Écrire plus de lettres

- Aller voir mes Penfriends aux quatre coins de la France

- Voir des expositions

- Aller à la JAPANTOURS

- Continuer de tenir ce blog

- Fermer un peu plus mon ordinateur

Voilà Voilà, cette liste n'est sans doute pas complète et je pense que je risque de rajouter des objectifs au fur et à mesure. À vous de jouer maintenant, quels sont vos objectifs à atteindre cette année ?

Quant à moi je vous fais de gros bisous, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures écrites via The Boddybox !

Marie

bottom of page